Bienvenue pour visiter le site Web Hoyogo, connectons le monde ensemble!
Hotline service client:+86 13723413985

Nouvelles de la société

Nouvelles

Happy Trip pour Hoyogo

2021/08/05 18:02:56

Dans cet été chaud, Hoyogo a inauguré dans notre première «décennie», donc notre dirigeant Hoyogo, M. Liu et Yumi, laissez une partie de nos membres et de leurs amants à venir dans un «voyage de purification de l‘esprit», heure: le 31 juillet au 2 août , Lieu: Qingyuan.

Qingyuan, parce que la carte de Qingyuan ressemble à un Phoenix, Qingyuan est également connue sous le nom de Fengcheng et est connue sous le nom de "Ville natale des sources chaudes en Chine", "Ville natale des bateaux de dragon chinois" et "la ville natale de la dérive en Chine". Le matin du 31 juillet, le personnel s‘est réuni dans notre compagnie en bas et a pris un bus touristique rose pour la belle Qingyuan. Sur le chemin, nous avons rencontré un guide intéressant. Il nous a conduits à jouer et à chanter ensemble. Nous avons agité le drapeau de Hoyogo, dans le rire, nous sommes vite arrivés à Qingyuan. Nous avons arrêté le bus et avons goûté à Qingyuans alimentation "Poulet à pied Qingyuan" - PouletTensible dans une petite ferme. Ce repas a également officiellement lancé notre voyage à Qingyuan.

Il y a un dicton qui dit que le voyage vient de manger, de boire et de s‘amuser. Après avoir mangé et boire, nous commençons à s‘amuser. Nous arrivons au premier arrêt ---- Niuyuzui Scenic Zone: Lake Boating, l‘exploration de la jungle, la flotte hors route, les expéditions d‘excitation sont au menu. En regardant tout le monde avec un sourire jeune à leur visage, comme l‘un des membres de Hoyogo, je me sens immensément fier et heureux.

Sous le magnifique coucher de soleil, nous sommes arrivés à l‘hôtel. Sous la guidage du guide, tout le monde s‘enregistre rapidement. Qingyuan est notre ville de printemps chaude, alors profiter de sources chaudes est un article indispensable. Toutes sortes de sources chaudes nous laissons éblouir, nous voulons essayer tout. Le premier jour de voyage s‘est terminé dans les sources chaudes chaudes.

Dans l‘hôtel tôt le matin, la brise fraîche souffle lentement, sans ondulation. Tout ressemble à bien. Le deuxième jour après le printemps chaud, tout le corps était plein de vitalité, tout le monde attend avec impatience la prochaine étape ---- The Gulong Gorge.

Escalade de montagne, chemin de verre à haute altitude, rafting palpitant, cela peut être le soi-disant "tourisme de paysage", la température est élevée, le soleil est plein, et le corps est aussi fatigué, mais dans les bois luxuriants, rien ne semble que être important. Nos membres de Hoyogo ont ce genre d‘esprit. Même si le corps est épuisé, nous avons toujours un cœur qui aspirait à la nature, à l‘enthousiasme et à la courge de bravoure.

L‘heure à Gulongxia est passée très rapidement et nous étions vraiment heureux. Cela nous permet de voir la beauté de la nature. Lorsque nous sommes partis, il a plu avec soudainement, comme s‘il était réticent à nous quitter. Au revoir, Gulongxia. Nous voulons revenir ici à nouveau.

Les deux jours passèrent rapidement, mais cela semblait très lent, car nous avons visité beaucoup de lieux et avons vu les coutumes de Qingyuan. Le dernier jour du voyage, nous sommes venus à la ville de fleurs, il y a beaucoup de fleurs, beaucoup d‘arbres et beaucoup de pelouses. Nous avons joué sur la pelouse.

Quelques jeux simples, devenons un: "Nous sommes la meilleure équipe."-Tapotez les épaules de vos amis autour de vous, criant le mot par mot ensemble, c‘est la meilleure équipe,"Changer de direction"-tout le monde tient la main et continue de se déplacer vers le même"Changement de direction", c‘est l‘équipe, "le multiple de 7" - l‘interdiction du nombre 7 est de nos membres tacites compréhension, c‘est l‘équipe "reconnaissance de la carte" - la compréhension des choses, la confiance en partenaires, c‘est l‘équipe, la équipe de Hoyogo.

Nous sommes non seulement des collègues au travail, mais aussi des partenaires de la vie. À tIl finit de ce voyage, nous avons fait un délicieux déjeuner pour nos partenaires les plus proches de nos partenaires, car un délicieux déjeuner rend l‘équipe de Hoyogo plus vivante.

Après trois jours de voyage, nous avons vu les belles montagnes et les rivières de la patrie et la beauté de notre nature. C‘est la nature qui nous donne la vie. Devant la nature, chacun de nous est si petit.

Très reconnaissant pour ce voyage, pour certaines personnes, le voyage est de l‘évasion et de la détente, mais je me sens de plus en plus que voyager est d‘apprendre, un processus de remodelage de la personnalité, ce qui me donne une chance de réexaminer moi-même, car nous rencontrerons de nombreuses personnes exceptionnelles le long du chemin. Nous trouverons nos propres lacunes et, lorsque vous revenez dans votre propre monde, vous aurez le pouvoir illimité de travailler dur pour devenir meilleur, nous continuerons à travailler dur et à avancer à toutes les bonnes choses. Le sens de la vie est de continuer à aller de l‘avant. Allez, Hoyogo, Allez, les membres de Hoyogo!

10e anniversaire de Hoyogo.

Je souhaite que la vie longue et florissante d‘éternaliser la vie de la tortue et de la grue.

TOP
(86) -755-2300-1582
HOYOGO
AccueilÀ propos de nousDes produitsYourFocusLes partenairescitationsNouvellesContactez nous